Publications
- Mémoire de la FNEEQ–CSN dans le cadre des États généraux de l’Ordre des infirmières et des infirmiers du Québec
- Chronique 91 – Enseignement comodal: le mirage du « 2 en 1 »
- Mémoire de la FNEEQ–CSN dans le cadre du chantier sur la réussite en enseignement supérieur
- Rapport Analyse de la formation à distance, constats et enjeux réalisé par le regroupement université
- Carnets 38 – Automne 2020
Actualités
- Négociation du secteur public – Les mêmes offres toujours insuffisantes pour relever les services publics
- Le budget provincial: des promesses séduisantes, un accueil mitigé
- La FNEEQ dénonce la composition du comité sur la reconnaissance de la liberté académique
- État de choc dans les cégeps, des femmes poussées vers la voie de garage
- L’enseignement à distance post-pandémie: pas si vite, dit la FNEEQ
Abonnez-vous à l’infolettre
Nouvelles de nos partenaires
Nouvelles de l’Internationale de l’Éducation
- Niger : forte émotion syndicale suite à l’incendie d’une école
- L’indice mondial révèle que la plupart des pays ne respectent pas les libertés académiques et montre des signes de recul des libertés académiques
- Appel à la solidarité financière avec les travailleur·euse·s et éducateur·trice·s de Birmanie